本文へジャンプ
  • ながの子育て応援宣言
  • 行動宣言募集
  • 婚活サポーター募集中
  • 婚活の秘訣
  • ながの結婚支援ネットワーク

投稿

Exemple de liaison métallique

2018年12月20日

Nous sommes conscients du fait qu`un grand nombre d`atomes de métal sont étroitement emballés dans l`espace. Les exemples de liaison métallique sont le fer, le cobalt, le calcium et le magnésium, l`argent, l`or, le baryum, le platine, le chrome, le cuivre, le zinc, le sodium, le lithium et le francium sont quelques exemples d`obligations métalliques. On pourrait imaginer les électrons de conduction qui circulent autour d`eux comme une rivière autour d`une île ou un grand rocher. Alors que les éléments de bloc d comprenaient la liaison métallique et la liaison covalente. Parce que les électrons sont délocalisations autour des noyaux chargés positivement, la liaison métallique explique de nombreuses propriétés des métaux. Certains sont plus durs. Il y a une limite de fréquence supérieure à la lumière qui peut être réfléchie. Au moins un des électrons de Valence participant à une liaison métallique n`est pas partagé avec un atome voisin, et il n`est pas perdu pour former union. Cela a réduit beaucoup de conclusions à des exemples de la façon dont un modèle peut parfois donner toute une série de prédictions correctes, mais encore être erronée. Les métaux ont une structure cristalline. La bande de conduction permet aux électrons de se déplacer librement.

Cela cause le flux de courant. Les deux exigences de conductivité sont donc remplies: une forte délocalisation et des bandes d`énergie partiellement remplies. La bande la plus basse inoccupée est appelée la bande de conduction, et la bande occupée la plus élevée est appelée la bande de Valence. Les métaux conduisent la chaleur pour la même raison: les électrons libres peuvent transférer l`énergie à un rythme plus rapide que d`autres substances avec des électrons qui sont fixés en position. Les bandes remplies sont colorées en bleu. Cette image d`ions positifs immergés dans une mer d`électrons est indépendante des limitations directionnelles i. Son idée était d`ajouter des électrons pour gonfler la sphérique Fermi-ballon à l`intérieur de la série de Brillouin-boîtes et de déterminer quand une certaine boîte serait pleine. Cependant, ils ne présentent pas tous ces caractéristiques aussi bien.

La localisation est si complète que les résultats du gaz H2 (plus familier). Même en métal fondu, le collage peut être fort. Ces deux électrons deviennent délocalisés, de sorte que la «mer» a deux fois la densité électronique comme elle le fait dans le sodium. Initialement, ses tentatives ont été très réussies. Par exemple, l`ion mercure (Hg22 +) peut former des liaisons covalentes métal-métal. Cependant, ce dernier détient également pour une substance comme le diamant. Tous les métaux partagent les caractéristiques de la conduite de la chaleur et de l`électricité et sont ductiles et malléables. Par conséquent, la théorie est appelée théorie des gaz d`électrons. Ce sont des oscillations collectives des électrons de conduction comme une ondulation dans l`océan électronique. Les métaux ont une faible énergie d`ionisation. En tant que tel, la lumière tombant sur la surface du métal semble se refléter donnant lieu à l`aspect brillant connu sous le nom de lustre métallique. Ainsi, les métaux ont la capacité de conduire l`électricité et la chaleur.

Comme pour la règle de l`octet de Lewis, la révolution quantique des années 1930 nous a parlé de la chimie sous-jacente. La figure 5. Lors de la comparaison des tendances périodiques dans la taille des atomes, il est souvent souhaitable d`appliquer ce que l`on appelle la correction de Goldschmidt, qui convertit les rayons en valeurs que les atomes auraient si ils étaient 12-coordonnés.

グローバルメニューへジャンプ

ページのトップへ