本文へジャンプ
  • ながの子育て応援宣言
  • 行動宣言募集
  • 婚活サポーター募集中
  • 婚活の秘訣
  • ながの結婚支援ネットワーク

投稿

Exemple de lecture cm1

2018年12月27日

Votre enfant tirera sur sa conscience phonémique (également appelée correspondances lettre-son) pour déduire le sens dans ce qu`il lit. Au cours des dernières années, votre enfant a été solidifier les compétences fondamentales comme le décodage et la fluidité. Expliquer les événements, les procédures, ou une chronologie des événements historiques sur la base de textes écrits. En tant que détective de lecture, votre enfant peut maintenant comprendre des mots inconnus à partir d`indices de mots tels que remarquer comment auto contribue le même sens à l`automobile et automatique. Alors, à quoi ressemble le remplissage d`une banque de connaissances? En Caroline du Nord, la loi a à l`origine mandaté une école répétée de grade et d`été pour toute niveleuse de troisième année qui ne pouvait pas démontrer la compétence à la lecture soit sur le test de fin d`exercice standardisé ou d`autres mesures, y compris les portefeuilles amassés par les enseignants. En outre, alors que les districts devaient offrir les cours de lecture d`été, les étudiants en difficulté n`étaient pas obligés d`y assister. La quatrième année est un exercice important — et stimulant — pour la lecture. Interpréter les informations des graphiques, des images, des vidéos, des lignes de temps et des diagrammes et expliquer comment elles correspondent aux informations que votre enfant a lues. Bush, qui a soutenu la politique de l`état de retenir les lecteurs de troisième grade en difficulté quand il était gouverneur. Les éducateurs aiment dire que le troisième degré est l`année où les étudiants vont de «apprendre à lire» à «lire pour apprendre.

Bill Anderson, un ancien directeur général de MeckEd, un groupe de défense de l`éducation dans le comté de Mecklenberg. En quatrième année, les capacités de décodage et de fluidité de votre enfant devraient monter en flèche après plusieurs années de travail sur ces deux Super compétences. La Loi, appliquée cette année aux troisièmes gradeurs pour la première fois, pose un ensemble de défis éducatifs épineux. La recherche suggère et l`Académie américaine de pédiatrie a récemment publié une politique recommandant que les parents lisent à leurs bébés de la naissance. Mais des résultats durables sont plus difficiles à documenter. Cette capacité d`en apprendre davantage sur le même sujet à partir de différentes sources et de comprendre comment les informations varient en fonction de la source, est essentielle pour s`assurer que votre enfant est apte à trier, réviser et «faire des opérations bancaires». En Caroline du Nord, l`État a fourni un certain financement, mais les districts ont également compté sur les fondations à but non lucratif pour compléter les coûts des académies de lecture d`été. Cela pourrait signifier beaucoup plus de troisième niveleuses sous réserve des nouvelles politiques sur la répétition de l`année. L`inférence, cependant, est une nouvelle, plus subtile compétence. Aussi, avoir votre enfant lire le matériel sur son propre qui soulève la barre de vocabulaire.

Si j`étais un parent et que j`avais une troisième niveleuse en difficulté, je pourrais obtenir toute l`aide que je pourrais pour aider à les mettre à la vitesse», a déclaré Deborah J. En vertu des normes communes de base, les mêmes textes sont utilisés en quatrième et cinquième année, mais la grande différence est que les élèves de quatrième sont seulement censés aborder les textes plus faciles par eux-mêmes et devraient obtenir de l`aide avec ces mots et concepts. Dans chaque poème, histoire, passage ou livre lu, les élèves de quatrième année sont censés glaner le point principal, le message, et quelques faits clés, le relier à ce qu`ils savent déjà, et «Banque» les connaissances pour une utilisation future. Pensez-y comme en utilisant des compétences de compréhension de la lecture pour créer un compte-comme un compte bancaire-plein de connaissances. Les éducateurs affirment également que de nombreux facteurs non scolaires contribuent à la capacité de lecture d`un enfant. Avec les États commençant à aligner les tests standardisés avec le Common Core, de nouvelles normes académiques qui ont été adoptées par plus de 40 États, plus d`étudiants sont tombés à court de directives de compétence que dans le passé.

グローバルメニューへジャンプ

ページのトップへ